Los Angeles, CA - Après leur premier match de la saison, que les Kings ont perdu par le compte de 3 à 2, la troupe californienne a été surprendre les Sabres de Buffalo par le compte de 4 à 3.
Dans cette victoire, Mark Bell s'est particulièrement signalé; amassant deux points dans la rencontre. Également, la révélation du dernier camp d'entraînement Dany Roussin a profité de cette rencontre pour inscrire son premier but dans la Ligue Nationale.
Des rumeurs de transaction provenant de San Francisco concernant Dany Roussin ont immédiatement été démenties par le directeur-général des Kings, Pierre-Luc Faubert. Voici les dires rapportés par le DG des Kings : «Il n'est pas question d'échanger Dany. Nous voulons lui donner sa chance pleinement, alors nous avons un message à passer aux autres équipes, qui est de ne pas venir perdre leur temps à me demander la disponibilité de Dany Roussin ... La réponse va demeurer la même; c'est-à-dire NON», de dire le grand patron hockey des Kings.
Un vent de changement souffle dans l'air à Los Angeles depuis l'arrivée de DG Faubert, et on peut sentir l'optimisme non-seulement au sein de l'organisation des Kings, mais également dans la population locale. Ce qui ne peut que profiter à l'équipe californienne.
Charlie Conway,
The Los Angeles Superstar.